DR@GONS BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR@GONS BG

DR@GONS NOIRS ET BLANCS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement goyave35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement goyave35 Empty
MessageSujet: recrutement goyave35   recrutement goyave35 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

il faudrait une invite pour lui, il a une bonne petite armée et puis autant "dragonisé" la zone où je suis.
l'union ne fait il pas la force?
Revenir en haut Aller en bas
Also
Admin
Admin
Also


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement goyave35 Empty
MessageSujet: Re: recrutement goyave35   recrutement goyave35 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:30

c est a lui de venir faire sa demande pas a toi de la faire pour lui comme sa on voit la motivation des joueurs voila merci de ne plus poster...

EDIT DE MON POST:

Donc resumer de quelques conversations avec des remarques bonne ou mauvaise...

Pour ce qui concerne le recrutement je tien a signler que seule les joueurs a qui nous nous sommes pas adresser et qui souhaite de eux memes rentrer dans notre alliance doivent venir poster leurs candidature (ex;neret)

Contrairement au joueurs que nous allons chercher dans leurs beaux petits villages a qui il n avait rien demander je pense logique qu il ne soient pas obliger d aller sur le forum pour leurs candidatures...ils en viendront d eux memes part la suite...

Notre bon pour certains ou maudit forum pour d autres comme vous vouler sert bien sur a la bonne entente entre nos joueurs ici ont peut parler de tout et de rien,on peut y trouver de l aide , y demainder des ressources , du soutien faire par de nos points de vue...

Tout le monde peut dire ceux qui la a dire tout en restant un minimum respectueux...

Matenant je demande aux moderateurs qui font un tres bon travail depuis le debut de ne moins etre a cheval sur les regles mais un minimum quand meme si sa se passait comme sa avant c est moi qui l avait dit pour qu un forum demarre bien il faut etre a cheval sur certaines regles aux debuts...

Matenant adresser a ceux a qui sa ne plait pas au lieu dans faire un plat sur le forum en postant un peu partout parler en en Mp au lieu de semer des critiques de partout et de saccager un travail bin fait jusqu a present surtout que se ne sont toujours pa des irreprochables ceux qui critiques...

Un simple rapel a l ordre et une demande a tout le monde d y mettre du sien matenant je pense que sur ceux goyave sera le bienvenue...


DONNER VOTRE AVIS SUR LE RECUTEMENT DE GOYAVE
DACHUS DONNE NOUS SA POP
ET SES TROUPES SI IL EN AS...

JE VOUS DEMANDE DE PAS POSTER PAR RAPPORT A CE QUE J AI DIT AVANT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsnoirs.bbactif.com
 
recrutement goyave35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement neret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR@GONS BG :: RECRUTEMENT :: INSCRIPITON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser