DR@GONS BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR@GONS BG

DR@GONS NOIRS ET BLANCS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement neret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:01

salut

je suis donc néret , 31 ans , du village de luxur (-228/-41) comportant 339 âmes

j'ai démarrer travian il y a peu de temps ( 1 mois en gros ) et ne me suis que très peu intéressé aux alliances jusqu'ici , or étant un gros joueur de mmos je sais que le véritable intérêt de ce genre de jeu, ne peu que passer par des alliances.

j'ai remarquer le dynamisme de votre alliance par les quelques membres qui se situe non loin de chez moi ( dachus , octave , bounty59 ou encore the furry )

c'est donc tout naturellement que je postules chez vous drunken

je suis connecté en moyenne deux a trois par jour Suspect

j'attends vos questions ou réponses avec impatience Smile

amicalement

Néret
Revenir en haut Aller en bas
Paulyn
Moderateur
Moderateur
Paulyn


Nombre de messages : 95
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:42

Perso, je n'y vois aucune objection, mais je laisse aussi les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
lili.59
Moderatrice
Moderatrice
lili.59


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

jaurais besoin dun complement as tu des troupes si oui envoy nous le nombre par mp merci sinon pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

notre ami neret en a marre de servir de frigo à moi même et à bounty59 Wink

en tout cas, c'est rancune, je suis aucunement opposé à son admission chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

j'espère que je ne suis pas votre seul frigo, sinon vous devez jeuner régulièrement Wink

vous n'êtes pas les seuls a me rendre visite et il est vrai qu'intégrer DR@GONS contribuera a l'essor de mon village sunny

il est bon de voir, déjà, que votre forum aussi est "vivant " et cela me réconforte dans mon choix d'alliance avec vous.

pour ma structure militaire je vous envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

ouais, le fofo "vivant"... euh pas trop vite non plus. Very Happy
c'est clair que coté frigo, y'as plus grand chose dans le secteur donc, ça devient dur.
A part l'alliance Béta... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also
Admin
Admin
Also


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

je ne suis pas contre non plus j atend juste dans savoir plus sur tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsnoirs.bbactif.com
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

remark, je peux t'espionner sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:39

bon quand est ce qu'on le recrute neret?

y'a bulman qui est parti, je propose un pillage sur lui tout comme sur nightwish!
recrutons pendant que certains s'en vont et pillont les un coup pour les remercier d'être parti de chez nous! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lili.59
Moderatrice
Moderatrice
lili.59


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44

dachus tu t'egard du sujet pour ton attaque contre bulman sil te plait fait atention as tes post merci de plus ons ne peut les attaquer qu'apres 48heur du depar de l'alliance donc prend patience amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:47

je crois qu'il en manque de frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili.59
Moderatrice
Moderatrice
lili.59


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:56

je pense quon devrais discuter de l'integration dans laliance de neret car il et toujour en attente donc si vous etes daccorde se midi je lui envoie une invit dite moi quoi tres vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Paulyn
Moderateur
Moderateur
Paulyn


Nombre de messages : 95
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

il aplus de 250 de pop, je ne vois aucune pbjection à ce qu'il rentre dans l'alliance. Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Also
Admin
Admin
Also


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

c est bon pour tout l monde je pense que l ont peut envoyer l invite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsnoirs.bbactif.com
lili.59
Moderatrice
Moderatrice
lili.59


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

je lui envoie son invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:05

et bien merci a vous de m'accueillir dans l'antre Smile

je m'en vais de ce pas accepter l'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili.59
Moderatrice
Moderatrice
lili.59


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

une fois entrer dans l'aliance je te demanderais d'aller te presenter sur le sujet presentation du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

il doit me manquer la mise a jour de mes droits d'alliance, en effet je n'ai accès a aucun nouveau topik donc pas de "salon" ni de "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

l Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili.59
Moderatrice
Moderatrice
lili.59


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

oui il faut que also te donne tes droit neret mais sa ne serais tarder il passe regulierement plusieur fois par jour sur le forum tu est inscrit sur le forum au moin je pense que oui si tu post sur notre forum donc as bientot et noublie pas d'aller te presenter sur "presentation" des que ton inscription sur valider merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement neret Empty
MessageSujet: Re: recrutement neret   recrutement neret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement neret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement goyave35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR@GONS BG :: RECRUTEMENT :: INSCRIPITON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser